Comment selectionner la bonne pointure en ligne ?

 

Sélectionner une paire de chaussures sur un site est souvent hasardeux : comment choisir sa pointure en ligne? Ainsi nous avons mis en place une solution pour vous faciliter la vie, voici notre guide de taille afin de vous aider à vous lancer.

 

 

Choisir sa Pointure

Nos chaussures sont dans la norme pour ce qui est de la longueur. En revanche nous sommes plein de ressources concernant le volume du pied grâce à nos semelles amovibles et nos deux largeurs.
Donc si vous avez l’habitude de prendre une demi pointure regardez pour quelle raison : est-ce pour la longueur ou la largeur? De même rappelez-vous que vous avez la possibilité d’adapter le volume intérieur de la chaussure avec les semelles amovibles.

La largeur de votre chaussure

Alors comment savoir quelle largeur choisir? Vous connaissez les situations qui se présentent à vous à chaque essayage de nouvelles chaussures, en voici quelques unes pour vous aider :
– Rien à signaler en général : prenez la largeur standard
-Soucis récurrent de largeur : prenez la largeur supérieur, dite « Large »
-Fort cou-de-pied : prenez la largeur standard, grâce aux semelles amovibles vous pourrez ajuster la profondeur à votre morphologie.

 

Un volume chaussant ajustable

L’intérêt de notre solution est de continuer à pouvoir adapter la chaussure tout au long de son utilisation. Ainsi, si vos besoins évoluent avec les saisons, la température ou simplement au cours de la journée ce n’est plus à vous de vous adapter. Aussi en retirant ou ajoutant une des deux semelles amovibles fournies avec votre paire de chaussures vous pouvez moduler l’espace pour vos pieds. Les possibilités sont donc plus grande d’avoir une chaussure parfaitement adaptée et confortable.

 

 

En bref, voici un tableau récapitulatif pour sélectionner la bonne largeur :

 

 

Comment utiliser les semelles amovibles Karl&Max ?

 Chez l’Homme

Chez la Femme

*Les points de Paris et points anglais correspondent aux deux manières de qualifier la largeur d’une chaussure. Donc si vous avez déjà entendu avec une lettre c’est l’une sinon c’est l’autre !

Référencement par LOGICIELREFERENCEMENT.COM