Cart 0
 

Chaussures classiques pour pieds extraordinaires

 
 
DSC_0112 copie.jpg
Created with Sketch.

Pieds sensibles

Nos chaussures sont développées avec des podologues et étudiées pour offrir le meilleur accueil à vos pieds

Created with Sketch.

Confort sur-mesure

Nous proposons jusqu'à 8 tailles par pointure, vous trouverez bien une chaussure à votre mesure!
voir le concept

Created with Sketch.

Atelier et Matières

Nos chaussures sont faites-main au Portugal avec du veau de belle qualité qui s’adapte au pied et lui permet de respirer

 
 
DSCF9408.JPG
 
Banner Barbeuc_1.png
 

Chaussures sur-mesure ?

Karl&Max propose une gamme de chaussures chic et casual-chic développées en partenariat avec plusieurs cabinets de podologies afin de respecter un cahier des charges synonyme de confort et de respect du pied.

Une chaussure qui répond à vos attentes

Notre idée est de réaliser une chaussure en phase avec les besoins établis par un triptyque Podologue-Client-Chausseur. Un soulier qui respecte donc les besoins du pied, tout en donnant envie d’être porté grâce à un style moderne et élégant mettant en valeur celui ou celle qui la chausse et avec une confection considérée comme plus que sérieuse par les professionnels de la chaussure.

Cette validation de la part des podologues nous permet de mettre à votre disposition des souliers particulièrement confortables et qui s’adaptent à vos besoins grâce à un système de volume chaussant ajustable. Autrement dit, avec deux largeurs disponibles et deux semelles amovibles par chaussure, il vous est possible de faire varier les proportions internes de vos souliers et donc d’accéder à un confort proche du sur-mesure à un prix modéré.

Grâce à un système paramétrable 

Grace à notre système de chaussant ajustable nous proposons des chaussures élégantes et surtout confortables à tous, et ce quelque soit vos besoins : que ce soit pour de longues journées de travail, partir en week-end, porter des semelles orthopédiques, loger un pied volumineux ou large, prendre en compte un hallux valgus ou des orteils en griffes, les possibilités sont multiples ! La seule constante est que dorénavant vos orteils disposeront du volume nécessaire.

Avec notre système vous possédez plusieurs paires en une, ce qui peut être pratique si vos pieds ont tendance à gonfler en été ou que le froid vous pousse à préférer des chaussettes épaisses en hiver. Votre podologue modifie vos orthèses plantaires ? Aucun problème vous pouvez ajuster votre chaussure à la nouvelle combinaison pied/semelle.

Des matières choisies avec soin

Dans le but de proposer un confort durable, nous avons également sélectionné avec soin les matériaux composant nos produits. Dans cette optique nos cuirs sont souples et résistants, nos coutures sont placées stratégiquement afin de réduire les frottements et la souplesse de nos semelles extérieures est maitrisée de manière contrôler un éventuel affaissement du pied lors du pas.

Aujourd’hui, une paire de chaussures sur mesure sérieuse vaut aux alentours de 1000€ et ce n’est pas parce que votre morphologie vous l’impose que votre budget vous le permet. Avec le système Karl&Max vous disposez de chaussures confectionnées en Europe, au Portugal, avec des matériaux sérieux, le tout empaqueté dans un service client haut-de-gamme à un prix défiant toute concurrence. Pour certains le luxe c’est l’Espace, avec nous le luxe sera le volume.

Dans la continuité de l’attention que nous portons à nos clients, nous vous proposons dans la région bordelaise un service d’essayage à domicile sans supplément de coût et sans obligation d’achat, car nous avons conscience que l’expérience vaut bien mieux qu’un long discours. Pour les plus éloignés pas de risque non plus : l’envoi et le retour sont gratuits ! 

 

Essayage de chaussures personnalisé sur rendez-vous
(Bordeaux et alentours)

essayage-a-domicile

Nous venons à votre rencontre afin de vous faire découvrir les avantages du sur-mesure accessible de nos chaussures de confort.

Pour cela vous pouvez remplir le formulaire accessible et cliquant sur le bouton "On en discute ?"