-10% CODE "PREMIERECOMMANDE" -> Satisfait ou remboursé

chaussures confortables

Des chaussures confortables sans compromettre son style ?

Beaucoup de baby-boomers, ont porté et adoré les talons aiguilles toute leur vie. Mais certaines ne peuvent plus supporter la douleur et ne sont pas prêtes à des alternatives vieillissantes. Les fabricants de chaussures confortables ont ici une occasion en or de servir les consommateurs qui sont prêt à beaucoup de choses pour moins de douleurs et plus d’élégance sous la cheville.

 

 

Bien plus qu’une chaussure

 

 

Très peu de femmes considèrent les chaussures comme une simple protection contre les éléments. Au lieu de cela, elles sont une forme d’expression personnelle voir parfois des bijoux pour les pieds. « Quand une femme met une paire de chaussures le matin, elle prend un engagement qui va durer toute la journée « , disait Kenneth Cole au magazine Elle.

 

Ce n’est pas parce que nos pieds ont vieilli que nous cessons d’aimer les chaussures. Si vous avez grandi avec de beaux talons hauts, les abandonner est un processus de deuil. En plus les options confortables semblent vous vieillir d’au moins deux décennies. Il peut être plus que décourageant de partir pour l’expérience de Cendrillon et de revenir les pieds nus (ou en socquettes, selon la saison). Les fabricants de jolies chaussures de créateurs ont largement oublié ou ignoré le fait que les baby-boomers sont prêts à dépenser de l’argent pour un bon produit.

 

 

Une chaussure ajustée mais pas à jeter

 

 

Idéalement, une chaussure devrait avoir une large boîte d’orteil et un talon modéré. Mais peu de chaussures esthétiquement attrayantes auront un intérêt pour une femme avec un vrai problème de pied. De leur côté, les chaussures confortables avec un large embout et un talon large sont indéniablement laides.

Et voici le problème : si nous achetons des chaussures qui tiennent le talon et qui sont serrées aux orteils, elles causent encore plus de dommages à nos pieds. Par contre, si on achète des chaussures trop grandes afin de créer de l’espace pour les orteils, le talon glisse. Ceci provoque également des soucis et des douleurs à long terme.

 

 

La paire en paire

 

 

Par commodité, une technique féminine est d’avoir une garde-robe presque entièrement noire. Puis de mélanger ces éléments avec une collection de chaussures confortables acquises au fil des années dans un arc-en-ciel de couleurs.

 

On observe souvent en boutique, quand une femme trouve enfin une paire qui lui convient et lui va bien, un double achat de chaussures, une paire pour le moment et une pour plus tard. C’est un bon moyen de se garantir des changements de gamme.

0 commentaires 0

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés