Chaussures pour pieds plats | Chaussant de précision Karl&Max | Confort Chic

-10% avec le code PREMIERECOMMANDE

Pieds plats ?
Et si vous ajustiez le volume de vos chaussures ?

Avoir des pieds plats est très souvent gênant car les chaussure finissent toujours par vous faire mal quelque part. C'est pourquoi nous avons pensé à un système qui pouvait résoudre ce problème ! Avec deux semelles amovibles, nos chaussures s'adaptent à vos pieds plats et vous permettent d'avoir du style tout en étant à l'aise.

2 semelles amovibles, pourquoi ?

Vous adaptez le volume

Avoir un volume de chaussure adapté au volume de son pied ça change la vie ! Vous n'essayez plus de prendre des jeans trop étroits et pourtant tout le monde continue avec ses chaussures...


Votre pied décide

Vous pouvez choisir parmi deux largeurs par pointure en fonction de vos besoins habituels. Ensuite les semelles amovibles permettent d'ajuster cette largeur car plus vous enlevez de semelles, plus la chaussure est large à sa base.

Chaussure pour pieds plats

la profondeur est réglable

Retirer une semelle fait évoluer la profondeur d’emboîtement de la chaussure. Il est souvent difficile de dire pourquoi nous ne sommes pas bien dans nos pompes. Chez nous, vous avez pleins de possibilités de trouver la solution.


Toujours au top !

Vos besoins peuvent évoluer avec le temps ou la température. Deux semelles à enlever vous permettent d'adapter en permanence le volume de vos chaussures. Vous avez enfin accès à un confort sur mesure.

Les chaussures plébiscitées

Sold out

Sold out

Sold out

Sold out

Sold out

Sold out

Sold out

Sold out

semelles amovibles pieds plats

La chaussure idéale


Faite Main

Dans une usine au Portugal.

Santé

400 podologues nous recommandent

Qualité

Nos cuirs de veau sont tannés en Europe.


Pourquoi devoir encore choisir entre le beau et le bon. Nos chaussure ont été développées avec deux idées en tête : le style et le bien-être. Pour ce faire nous avons mis au point avec des podologues le cahier des charges d'une bonne chaussure. Ensuite nous l'intégrons dans un design haut-de-gamme.

" Je désespérais de trouver de jolies chaussures avec mes pieds « inchaussables ».
Essayer les chaussures de Karl&Max c’est les adopter. Après les derbies je suis passée aux bottines… Confort, qualité, look parfait, c’est exactement ce que je cherchais.
Vraiment merci, et en plus vous êtes sympas ! "

Caroline L.

23 Novembre 2018

" Elles sont parfaites! Le look, la qualité, le confort. Le système des semelles amovibles est génial! Ma semelle orthopédique s’y loge parfaitement. Si je mets des chaussettes j’enlève les 2 semelles, si je mets des bas j’en enlève qu’une. À côté de mes anciennes chaussures orthopédiques elles détonnent et ont du style!!! "

Julie S.

11 Avril 2019

" Baskets confortables , j’ai pu enfiler ma semelle de 8 mm ! Le fini est de qualité aussi bien l’interieur Que l’exterieur ! J’ai apprécié la paire de lacets dorés en plus des lacets blancs , cela met une touche d’originalité et d’élégance à la fois !
Merci 😊 "

Karine B.

23 Avril 2019

Pourquoi ajuster l’intérieur d’une chaussure ?


Tout le monde connait sa pointure mais suivant le modèle ou la marque, la sensation que le pied ressent peut varier. Ainsi le principal critère faisant varier cette sensation c’est le volume interne disponible. En effet, la souplesse du cuir lui permet de s’adapter à une morphologie mais ne le rend pas pour autant extensible à l’infini. Le moyen le plus simple pour améliorer le confort dans une chaussure est d’avoir la possibilité d’en faire varier le volume intérieur.

Comment faire varier le volume d’une chaussure ?


Afin de proposer le meilleur rapport qualité/prix, ainsi que la solution la plus fiable et la plus pratique, nous avons développé un système de semelles amovibles. La chaussure contient un volume supérieur aux côtes standards du marché, que nous avons ensuite comblé par 2 semelles planes développées avec des podologues. Ces semelles ne corrigent pas le pied ni la posture car elles sont plates : les podologues nous ont aidés à définir les meilleurs paramètres pour augmenter le confort et limiter la fatigue durant la journée. Chaque chaussure contient deux semelles que vous pouvez retirer ou non afin d’adapter la chaussure au maintien souhaité pour votre pied. Ces semelles sont en EVA (ethylene-vinyl acetate) et recouvertes de cuir afin d’absorber la sueur et de limiter la surchauffe souvent due aux matières synthétiques.

Pourquoi proposer deux largeurs par pointure ?


Affirmer que nous avons deux largeurs est un abus de langage car la semelle extérieure d’un 39 dit « normal » est la même que celle pour un 39 dit « large ». Ce qui varie c’est la taille de la pièce de cuir qui est « montée » sur cette semelle. Cette pièce que l’on appelle la « tige » a une plus grande superficie pour le 39 dit « large » que pour le 39 dit « normal » ce qui augmente mécaniquement le volume intérieur proposé. Grâce à ces deux semelles amovibles et à ces deux largeurs, nous proposons un éventail de volumes important qui nous permet de nous adapter à de nombreuses morphologies. Vous ajustez le volume une fois la chaussure achetée et donc réduisez les risques d’une paire inconfortable comme on en a tous fait l’expérience en ligne.

Un produit adapté à beaucoup d’utilisations


Avoir une chaussure à semelles amovibles présente d’autres avantages que celui de faire varier le volume intérieur de la chaussure. Cela permet de modifier ce que l’on appelle la profondeur d’emboitement (la hauteur comprise entre le fond de la chaussure et le haut du talon). En effet chaque morphologie, chaque forme de talon, est différente : parfois plus large, parfois plus bombée, parfois plus haute. Ajuster la profondeur d’emboitement permet alors de réduire la compression ou les frottements. Cela peut également supprimer la sensation de perdre sa chaussure à chaque pas. Les porteurs de semelles orthopédiques peuvent également dégager du volume intérieur pour y loger celles de leur podologue. D’ailleurs plusieurs centaines d’entre eux nous recommandent à leurs patients car nous sommes la structure d’accueil idéale : un bon maintien du pied et suffisamment de volume dans une chaussure qui donne envie de porter ses semelles.