Colis de chaussures semelles amovibles

Delivery terms

Ordered

Delivered

Worshipped

commandez des chaussures en ligne

Step 1 - Your order

The team sees your order. This is where it all starts, and the delivery process is officially launched!


Step 2 - The right pair

choisir la bonne pointure

Now you have to take the pair among billions of boxes (no that's not at all exaggerated). Fortunately, the stock is very well organized and the team of Kar-ax knows it like its pocket! Of course, all shoes are checked beforehand in case there is a possible problem (which never happens because you are too strong).

Step 3 - Packaging

le roi de l'emballage !
Un coup de skotch mesdames ?
lass"shg-rich-text shg-theme-text-content"

This part requires care, delicacy and a lot of rigor! Kind of like defusing a bomb! This is the packaging! Your pair is packed in such a way that nothing can happen to them! I will even entrust my life to this package, that is to say.


Step 4 - The Personal Touch

Our dedication to our customers as well as our love for the epistolary style lead us to write you a little word. Personalized, handwritten and a bit poetic, you will love our little dedication. Made with a lot of love!

Step 5 - The Shock Team

And of course, always with a smile! This is very important because our pairs of shoes are a bit like babies, they feel the tension. So the work is always done in a good mood to offer you an exceptional quality.


Step 6 - A ready-made package

Et une pizza 4 chaussures pour la _ !

And that's it, the package is ready! The order is then placed on the package so that you can pick it up at a relay point. Simple, effective. Everything we love!

Step 7 - Delivery

Prêt à livrer nos chaussures !
livraison chaussure en ligne
livraison chaussures à Paris
Tu peux pas test, on est déjà dans l'espace.

All our small delivery drivers have to do is drop off your parcel at a chosen relay point via theBoxtal interface directly on the site. All the work is done by our team, even up to the delivery of your pair of shoes.


Step 8 - Your reaction

That's just your reaction when you pick up your package, put on your Kar-ax pair and your feet say thank you!

chaussures satisfaction client

Step 9 - A problem?

The pair you received

st of the wrong color? The size doesn't fit? Don't panic! Here it's free shipping and return, so we take the best precautions!




That's it, you know everything now, and the backstage of Kar-ax has no more secrets for you! And as you may have noticed, we don't pay a logistics center to make our deliveries. We prefer to do it ourselves, with love, in our premises, so as not to leave anything to chance!

 

You can order with confidence.

-10% CODE "PREMIERECOMMANDE" -> Satisfait ou remboursé

Colis de chaussures semelles amovibles

Modalités de livraison

Commandées

Livrées

Adorées

commandez des chaussures en ligne

Etape 1 - Votre commande

L’équipe voit votre commande. C’est la que tout commence, et que le processus de livraison est officiellement lancé !


Etape 2 - La bonne paire

choisir la bonne pointure

Maintenant, il faut prendre la paire parmi des milliards de boîtes (non ce n’est pas du tout exagéré). Heureusement que le stock est très bien organisé et que l’équipe de Karl&Max le connaît comme sa poche ! Bien sûr, toutes les chaussures sont vérifiées au préalable au cas ou il y aurait un éventuel problème (ce qui n’arrive jamais car on est trop forts).

Etape 3 - L’emballage

le roi de l'emballage !
Un coup de skotch mesdames ?

Cette partie demande du soin, de la délicatesse et beaucoup de rigueur! Un peu comme désamorcer une bombe! Il s’agit de l’emballage! Votre paire est paquetée de telle manière que rien ne peut lui arriver! Je confierai même ma vie à ce colis, c’est pour dire.


Etape 4 - La touche perso’

Notre dévouement pour nos clients ainsi que notre amour pour le style épistolaire nous poussent à vous écrire un petit mot. Personnalisé, manuscrit et un brin poétique, vous allez adorer notre petite dédicace. Fait avec beaucoup d’amour !

Etape 5 - La team de choc

Et bien sûr, toujours avec le sourire ! C’est très important car nos paires de chaussures sont un peu comme les bébés, elles sentent les tensions. Alors le travail est toujours réalisé dans la bonne humeur pour vous offrir une qualité d'exception.


Etape 6 - Un paquet tout prêt

Et une pizza 4 chaussures pour la _ !

Et voilà, le paquet est prêt ! On met ensuite le bon de commande sur le colis afin que vous puissiez le récupérer dans un point relai. Simple, efficace. Tout ce qu’on aime !

Etape 7 - La livraison

Prêt à livrer nos chaussures !
livraison chaussure en ligne
livraison chaussures à Paris
expédier chaussures en ligne
Tu peux pas test, on est déjà dans l'espace.

Nos petits livreurs Karl&Max n’ont plus qu’à aller déposer votre colis dans un point relai comme ChronoPost par exemple. Tout le travail est fait par notre équipe, même jusqu’à la livraison de votre paire de chaussures.


Etape 8 - Votre réaction

Ça c’est tout simplement votre réaction quand vous aurez récupéré votre colis, enfilé votre paire Karl&Max et que vos pieds vous diront merci !

chaussures satisfaction client

Etape 9 - Un soucis ?

La paire que vous avez reçu est de la mauvaise couleur ? La pointure ne convient pas ? Pas de panique ! Ici, c’est envoi et retour gratuit, ainsi, nous prenons les meilleures précautions !




Voilà, vous savez tout maintenant, et les coulisses de Karl&Max n’ont plus de secrets pour vous ! Et comme vous avez pu le remarquer, nous ne payons pas un centre de logistique pour réaliser nos livraisons. Nous préférons le faire nous-même, avec amour, dans nos locaux, afin de ne rien laisser au hasard !

 

Vous pouvez commander en toute confiance.