-10% CODE "PREMIERECOMMANDE" -> Satisfait ou remboursé

Se marier en baskets top ou flop

Se marier en baskets : top ou flop?

Sinon, mariez-vous en tong : c’est top, c’est flip flop. Hop, on en parle plus.

D’accord, on arrête les mauvais jeux de mots et les blagues … Promis! 

Plus sérieusement, le jour J approche! Vous avez la robe, le marié (on espère), les petits fours, le DJ… Il ne manque rien, ou presque… Il vous manque les chaussures ! Allez-vous choisir la traditionnelle paire d’escarpins ou vous laisser guider par LA nouvelle tendance : une paire de baskets

Vous approuvez ? Nous oui ! 

C’est vrai, après tout, il va falloir être à l’aise ! Le confort est obligatoire, parce qu’entre la cérémonie, les photos de groupe, l’ouverture de bal, et saluer toutes les vieilles tantes qu’on a pas vu depuis 12 ans : ça fait de la marche ! 

C’est un mariage et un marathon en même temps, sauf que dans un marathon classique on évite le champagne… 

Pourquoi c’est top?

  • C’est confortable ! Et oui, avec une bonne paire de baskets vous n’aurez pas mal aux pieds le soir… A vous la nuit enflammée sur le dance floor ! 
  • Kate Middleton s’est mariée en baskets mais ça, la Famille Royale nous le cache évidemment. La légende dit même que Queen Elizabeth II était en crocs. 
  • Si vous voulez garder un look “traditionnel” malgré les baskets, vous pouvez choisir des baskets blanches ou de couleur adaptée
  • Parce que vous allez gagner la médaille de la mariée la plus stylée et moderne ! 
  • Il y a un vaste choix de baskets, alors vous pouvez opter pour le modèle qui vous convient et qui vous suivra le jour J! 

Et n’oubliez jamais, c’est votre journée, celle dont vous rêviez depuis toujours, alors personne ne pourra vous empêcher d’être vous-même ! 

Et pour vous messieurs les futurs mariés : pas de panique ! On ne parle que de la mariée depuis le début, mais une paire de baskets avec un costard, ça en jette ! Vous pouvez oser différents styles, différentes couleurs ! Et le petit plus : la paire de chaussettes

A la fin de la journée, il y aura beaucoup de photos, vous serez les stars et si vous avez la classe, c’est le top! Et ainsi, vous éviterez cela : 

mariage en baskets

0 commentaires 0

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés