-10% CODE "PREMIERECOMMANDE" -> Satisfait ou remboursé

La cryolipolyse c’est quoi

La cryolipolyse : c’est quoi ?

Parfois, même si l’on pratique une activité physique régulière et que notre alimentation est correcte, certaines graisses persistent et s’accrochent à notre corps comme une moule à son rocher. Mais il existe un moyen très simple de dire adieu pour toujours à ces graisses tenaces : la cryolipolyse. 

I- Le concept 

La cryolipolyse, c’est l’utilisation d’une température très froide pour décomposer les cellules graisseuses. En effet, ces cellules sont très sensibles au froid. Une fois qu’elles sont cristallisées, l’organisme va naturellement les éliminer par l’urine. Cette pratique est très populaire car c’est un traitement non chirurgical, donc qui ne nécessite ni opération, ni anesthésie. 

La cryolipolyse se fait de manière très simple. Le praticien passe une petit “ventouse”, qui en réalité est une machine qui aspire et congèle la zone traitée. Cela va durer pendant environ 30 minutes. Ensuite, la zone est massée pendant quelques minutes pour détendre les tissus qui ont été congelés. 

Ce n’est pas dangereux. En effet, la réaction du corps humain est totalement naturelle et cette technique est indolore. De plus, les praticiens et les infirmières qui sont en charge du traitement sont des professionnels habitués, et qui prennent le temps de bien comprendre les besoins du patient. Avant une séance de cryolipolyse, une infirmière calcule l’IMC du patient afin d’analyser parfaitement les zones qui peuvent être traitées. 

II- Les bénéfices 

effets cryolipolyse

La cryolipolyse est une technique qui apporte beaucoup de bénéfices et d’avantages pour la personne qui reçoit ces soins. 

  • Les mauvaises graisses disparaissent, ce qui permet donc au patient d’avoir une silhouette plus légère, et d’être débarrassé des cellules graisseuses tenaces. De plus, la cryolipolyse a un effet anti-cellulite.
  • Les résultats sont assez rapides. En effet, on peut voir l’évolution au bout d’environ 6 semaines. C’est un avantage car ça donne une motivation pour le patient.
  • C’est totalement indolore. Et oui, une pratique aussi efficace et indolore, c’est l’idéal. C’est même un moment de détente. 
  • On peut traiter une zone en particulier. Par exemple si on veut raffermir son ventre, il est possible de traiter uniquement cette zone. Ce qui est parfait pour les personnes qui n’arrivent pas à se débarrasser des petits kilos en trop qu’ils ont accumulé pendant l’hiver. 

La cryolipolyse se popularise de plus en plus, et devient même la nouvelle concurrente de la liposuccion. En effet, c’est un traitement efficace, qui ne fait pas souffrir et dont les résultats sont visibles très rapidement. 

A partir de maintenant, vous allez adorer le froid.

0 commentaires 0

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés